Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

One stroke fleurs bleues

Publié le 8 Septembre 2015 par Lilye in Nail art

Bonjour à toutes.

Oui je n'ai pas beaucoup d'imagination pour mes titres d'article concernant mes nails art. L'inspiration n'a jamais été mon fort si vous parcourez l'ensemble du blog :)

Cette semaine, les températures ont un peu chuté, j'ai eu froid (bouh la chochotte) donc je n'avais pas envie de fluo ou de couleurs chaudes.
J'ai donc opté pour du bleu, et je me suis fait quelques fleurs en one stroke. Je suis assez contente car j'arrive de mieux en mieux à fondre mes couleurs et à gérer l'effet de superposition (on voit mieux les pétales qui sont dessus et ceux qui sont dessous).

Bon après, ce nail art n'a rien d'exceptionnel, mais il est sympa à faire.
J'espère que vous apprécierez !

A bientôt !

One stroke fleurs bleues
One stroke fleurs bleues
One stroke fleurs bleues
One stroke fleurs bleues
One stroke fleurs bleues
Commenter cet article