Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Passion romantique

Publié le 21 Septembre 2015 par Lilye

Bonjour à toutes !

Voici le nail art de la semaine :) Le titre de ce nail art a été donné par mon cher et tendre.

La base est un rouge de chez les Galeries Lafayette, qui est somptueux ! Les fleurs ont été faites en one stroke avec mon nouveau pinceau (je vous prépare un article sur mes nouvelles acquisitions ;) ).

Ces fleurs n'ont rien d'extraordinaire mais je les aime bien, elles font un joli ensemble.

A bientôt !

Passion romantique
Passion romantique
Passion romantique
Passion romantique
Commenter cet article