Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Fresh Melon - Mavala

Publié le 25 Octobre 2015 par Lilye

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, petit test du joli Fresh Melon de Mavala. Un orange très doux légèrement irisé.

3 couches pour une parfaite opacité. Niveau application, c'est que du bonheur, ni trop liquide ni trop épais, juste opaque comme il faut.
Bref, un joli vernis que je conseille et recommande ;)

Mavala est une marque que j'aime beaucoup. Autant il y en a que je n'aime pas vraiment, mais là c'est un petit coup de coeur ;)

Et vous, en avez-vous testé ? Que pensez-vous de cette couleur ?

Ce sera la base du nail art de la semaine prochaine.
A bientôt !

Fresh Melon - Mavala
Fresh Melon - Mavala
Commenter cet article