Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Nail art de Noël n°4 : corset moumoutte

Publié le 28 Décembre 2015 par Lilye in Nail art

Bonjour à tous,

Voici le dernier nail art de Noël pour cette année. J'espère que vous avez été gâté, que le Père Noël a été généreux :)

Pour ce dernier nail art, j'ai choisi de faire un corset moumoutte, inspiré du bonnet du Père Noël tout en restant dans la féminité avec le corset.

Je suis assez contente de ce nail art, j'avais peur de rater l'effet pompon et moumoutte mais ça va, ça rend pas trop mal.

Et vous ? Vous aimez ?
En tout cas, rendez-vous jeudi à 15h sur ma chaîne Youtube pour la dernière vidéo tutorielle de l'année 2015 :)

En attendant, je vous dis à l'année prochaine ! Et très bon réveillon à vous tous :)

Nail art de Noël n°4 : corset moumoutte
Nail art de Noël n°4 : corset moumoutte
Nail art de Noël n°4 : corset moumoutte
Nail art de Noël n°4 : corset moumoutte
Commenter cet article
T
J'aime beaucoup mais pourrais tu faire sous forme de tuto stp.<br /> Viens faire un tour sur mon blog je débute :).<br /> Bonne soirée.<br /> Thebeautytest
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup ! La vidéo tutorielle arrive cet après midi à 15h sur ma chaîne Youtube ;) <br /> Je passe voir ton blog avec plaisir.<br /> A bientôt !