Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Nail art Frozen

Publié le 7 Décembre 2015 par Lilye in Nail art

Bonjour tout le monde,

Cette semaine marque le début des nail art de Noël, j'adore cette période !

J'ai donc décidé de faire mon deuxième nail art Disney (le premier étant Marie des Aristochats) avec la Reine des Neiges. J'ai donc tenté de réaliser Elsa et Olaf.

N'en déplaise à d'autres, j'adore ce Disney et oui, je l'avoue, j'adore la chanson que tout le monde déteste. Le monde des princesses m'a toujours faite rêver et la chanson est une autre de mes passions. Tout cumuler, j'adore donc La Reine des Neiges :)

Si un jour, vous avez envie de me lancer un défi sur un Disney, n'hésitez pas, je suis preneuse ;)

Vous aimez ?

A bientôt !

Nail art Frozen
Nail art Frozen
Nail art Frozen
Nail art Frozen
Nail art Frozen
Nail art Frozen
Nail art Frozen
Nail art Frozen
Nail art Frozen
Commenter cet article