Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Fleurs en Zhostovo, premier essai

Publié le 24 Janvier 2016 par Lilye in Nail art

Bonjour tout le monde,

Cette semaine, je vous propose mon premier essai nail art avec la technique Zhostovo.
C'est une technique qui consiste à "empiler" des couches de peintures, de la plus foncée à la plus claire, pour former des reflets et dégradés et donner un air très réaliste au dessin.

Bon là, c'est mon premier essai, ce n'est pas tiptop, mais il y a une première à tout comme on dit.
Et la technique n'est pas si simple qu'elle en a l'air. Je referai un essai plus tard car le rendu final est très joli et c'est en s'entraînant que l'on s'améliore ^^

Avez-vous déjà testé cette technique ? N'hésitez pas à me mettre des photos de vos créations !

Et souvenez-vous, rendez-vous jeudi à 15 heures sur ma chaîne Youtube pour la vidéo tutorielle de ce nail art Zhostovo !

A bientôt !

Fleurs en Zhostovo, premier essai
Fleurs en Zhostovo, premier essai
Fleurs en Zhostovo, premier essai
Fleurs en Zhostovo, premier essai
Commenter cet article