Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Nail art fleur rose en one stroke - idée Saint Valentin

Publié le 15 Février 2016 par Lilye in Nail art

Bonjour à toutes et à tous,

Cette semaine, je vous retrouve encore avec un nail art que l'on pourrait prendre pour la Saint Valentin. Je ne fais pas très souvent du one stroke, mais pour faire des fleurs, ça reste ma technique de peinture préférée.

Bien évidemment, on retourne sur des ongles roses, c'est sympa d'être original mais soyons un peu dans le thème :D

Cette déco n'a rien de particulier, si on arrive à faire du one stroke à peu près bien (je fais de l'"à peu près bien" perso ^^ loin d'être parfait !), ça peu donner quelque chose de joli :)

N'hésitez pas à me montrer vos créations en nail art !

Et je vous donne une fois de plus rendez-vous jeudi à 15h pour le tuto vidéo ;)

A bientôt !

Nail art fleur rose en one stroke - idée Saint Valentin
Nail art fleur rose en one stroke - idée Saint Valentin
Nail art fleur rose en one stroke - idée Saint Valentin
Nail art fleur rose en one stroke - idée Saint Valentin
Nail art fleur rose en one stroke - idée Saint Valentin
Commenter cet article