Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Nail art gouttes d'eau

Publié le 26 Avril 2016 par Lilye in Nail art

Bonjour tout le monde,

Cette semaine, on se retrouve avec un nail art gouttes d'eau, inspiré par les talentueuses nail artiste Tenshi No Hana et Tartofraises.

Les gouttes ne sont pas parfaites, c'est la première fois que j'en fais et c'est grâce au tutoriel vidéo de Tenshi No Hana que j'ai pu les faire. C'est la technique du one stroke monochrome qui permet de faire cet effet 3D.

Pour les autres doigts, une french blanche avec un dégradé à l'aquarelle et le marquage de la lunule comme le nail art de Tartofraises.

J'ai moyennement aimé ce nail art, à part les gouttes, le reste ne rendait pas comme je le voulais. Et vous ? Vous en pensez quoi ?

A jeudi pour la vidéo !

Nail art gouttes d'eau
Nail art gouttes d'eau
Nail art gouttes d'eau
Nail art gouttes d'eau
Nail art gouttes d'eau
Nail art gouttes d'eau
Commenter cet article
S
you are so creative :) the nails look amazing!!!<br /> <br /> http://www.salmashaheensblog.com/
Répondre
L
Thank you ;)