Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Retour (article temporaire)

Publié le 25 Septembre 2010 par Lilye

Bonjour !

 

Me revoilà. Bon alors pour le giveaway, un peu de patience, car c'est beaucoup d'organisation, donc je reprendrai toutes les inscrites et finirai ma liste bientôt. Toutes celles qui n'y seront pas (dans l'articles) alors qu'elles devraient y être devront me le signaler (je ne peux pas faire grand chose mais au moins pour que je vous rajoute si vous vous inscrivez).

 

Pour celles qui veulent me mettre dans leur blogroll, ne me demandez pas ^^ Faîtes donc !

 

Pour mon absence, rien de grave ne vous inquiétez pas !

 

Je me penche le plus rapidement possible sur le soucis des inscription à ma new, j'ai déjà le lot (oui oui ^^), je prépare tout ça et je pense mettre ça en place dans le mois prochain (attention, j'ai dit "je pense"... Je suis pas mal débordée, faut m'excuser....).

 

Désolée pour mon absence, maintenant je reprends, un peu moins rapidement qu'avant, mais je reprends.

 

Bisous à toutes !

Commenter cet article
S
<br /> t'inquiète pas prend ton temps on sera patiente, l'important c'est que tu ne nous oublies pas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a vraiment peu de risques que je vous oublie crois moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> chouette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne reprise alors ;-) Et on sera là pour lire tes futurs articles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil d'être encore au rendez vous ! Merci beaucoup beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> A très bientot reviens vite : )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Me revoilà :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A bientôt miss, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Me revoilà ^^<br /> <br /> <br /> <br />