Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Biguine - Si Snob

Publié le 23 Juillet 2010 par Lilye in Biguine

Application : un régal

Tenue : parfaite

Opacité : 2 couches

 

Un vernis dont on pourrait qualifié la couleur "prune". J'aime beaucoup la marque Biguine car ses vernis sont toujours très beaux, très laqués et d'une très bonne qualité. Ce vernis est vraiment agréable à poser, ça glisse tout seul . 2 couches pour une bonne opacité, une troisième serait peut-être supperflue. Le laqué est parfait : sans top coat sur les photos, on pourrait croire qu'il y en a un. Bref, comme dit plus haut, un régal.

 

Voici les photos

 

IMGP1177

IMGP1178

IMGP1180

IMGP1181

IMGP1182

IMGP1183

Commenter cet article
J
<br /> Tres beau vernis! j'aime beaucoup, j'en ai pas de cette marque, va falloir que je remede à ça, et vite :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oooooooooooooh oui et puis je suis sure que tu seras conquise comme moi de cette marque ! Elle est vraiment génial, moi j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as de superbes mains!<br /> Et la couleur te va bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :$<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> quelle profondeur, ce vernis<br /> fantastique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est très beau ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cette couleur est sublime et tu la portes vraiment bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci c'est trop gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore cette couleur et tu as vraiment de très beaux ongles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />