Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

China Glaze - Blue Island Ice Tea

Publié le 5 Février 2010 par Lilye in China Glaze

Application : Bonne
Tenue : Très bonne
Opacité : 3 couches minimum


Bleu glacé. C'est comme ça que je l'ai surnommé dès que je l'ai vu. Il est vraiment superbe, je regarde mes ongles très souvent depuis que je l'ai (en cours j'ose pas trop, on va me prendre pour une folle ^^). Bon petit truc un peu embêtant, il est un peu translucide. Donc du coup il mérite trois bonnes couches pour être un minimum opaque. On m'avait dit qu'il était long à sécher (2 tites nenettes du forum ongles de docti ) mais comme je fais rien comme tout le monde (la preuve avec Ink suede pour la tenue ^^) bah je l'ai trouvé normal. Un peu collant plus longtemps que les autres, j'avoue

Aller, arrêtons le suspens, voici les photos !

blue island ice tea cg (3)
blue island ice tea cg
blue island ice tea cg (2)
blue island ice tea cg (4)
Commenter cet article
C
<br /> Un très beau bleu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Beauuuuuuuuuuu !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime beaucoup celui-ci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est vraiment sublime celui-ci, et tes ongles repoussent bien :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est beau ce vernis!!! captivant!!<br /> <br /> <br />
Répondre