Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Désastre...

Publié le 14 Décembre 2009 par Lilye

Coucou tout le monde !

Bon, je sais, ce blog n'est pas très à jour...

Je vous explique donc : mes cours me prennent beaucoup de temps et d'énergie, du coup, je ne porte plus que des vernis tous simples, dont je n'ai même pas le temps de faire des simples photos (en plus il fait nuit quand je rentre... Pratique !).

Et il y a une semaine, j'ai chutté à cheval et j'ai 4ongles de cassés sur 10... Ca fait moyennement beau mais j'ai pas envie de tout couper, donc j'attends pour égaliser...

Si vous le voulez, je pourrai quand même poster des photos de vernis, ou la progression et l'état de mes ongles.

Bonne semaines à toutes et à tous !
Commenter cet article
S
<br /> Aïe les boules, mais bon ça va repousser patience ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Equitation + nail art = 2 passion géniales mais :-(<br /> Moi je veux bien des photos car je suis ton blog depuis le sky et ça me manque !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah mince. Pk t essaierais pas de te coller des faux ongles en attendant ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca abime beaucoup les ongles et j'ai pas trop envie de les fragiliser avec de la colle ;) J'attendrai c'est tout ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tant que c'est que les ongles tout va bien, on est pas pressée, tu nous remontreras tes jolies ongles bientôt, quand tu auras plus de temps :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh pas de chance pour tes ongles, mais tant que tu ne t'es pas fait plus de mal c'est l'essentiel<br /> les ongles cassés je connais dans mon boulot je les cassent tout le temps, mais je les liment pas je garde comme cela et je rattrape au fur et à mesure<br /> <br /> <br />
Répondre