Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Effet bougie fleurale

Publié le 21 Juillet 2010 par Lilye in Nail art

P1735[02] 03-07-10

P1735 03-07-10

 

(les étoiles sur le pouce sont ratée je sais, c'était un essai m*rdique ^^)

Commenter cet article
A
<br /> Hey c'est pas mal ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ! Bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que d'honneur ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique ta déco j'aime beaucoup le bleu de base<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est light blue de color club ^^ Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore !! Ton nail art est OUahou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merchi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> encore un fois c'est très jolie, tu fais beaucoup de merveilles ! :o<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh c'est trop ! Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />