Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Essai One Stroke

Publié le 4 Juillet 2010 par Lilye in Nail art

Une seule photo car j'ai pas du tout aimé ! Je ne sais pas si je renouvellerai l'expérience. Profitez

 

IMGP1081

Commenter cet article
A
<br /> c koi le one stroke?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La vache ! Trop mignon, j'adore les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trés doux j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh si entraine toi encore et tu vas faire des miracles !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, on verra ^^ Pour l'instant je suis toujours pas convaincue par cette technique pour moi, je préfère la voir sur les ongles des autres, c'est bien plus joli ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />