Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Flammes vertes

Publié le 10 Avril 2013 par Lilye in Nail art

Décoration une fois de plus réalisée grâce aux tutoriels de Tartofraises, mais que j'ai trouvé mieux sur elle que sur moi. Visiblement j'étais la seule, car mon entourage a bien aimé alors que je n'étais vraiment pas emballée... Tant mieux ^^

 

Je les referai surement lorsque mes griffes seront plus longues, ça rendra peut-être mieux.

 

Ah et notez que les photos sont floues, merci mon photographe ^^ Les prochaines seront décidemment mieux lol

 

20130402_125229.jpg

20130402_125205.jpg

Commenter cet article
P
Jolie déco, dommage pour les photos !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui :( Promis les prochaines seront plus nettes, j'ai fait passé le message ^^<br /> <br /> <br /> Merci sinon !<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! ah oui un peu flou les photos, mais bon on voit bien quand même et elle est très réussi ta repro, j'aime beaucoup ! je l'ai tenté il y a un bon moment aussi j'avais adoré ! bises ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Lorsque je vais la refaire, je la ferai en une autre couleur et puis j'aurai pris le "coup de patte" !<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas :) biz !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est bien faite ta reproduction j'aime beaucoup!Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Ca me rassure. biz !<br /> <br /> <br /> <br />