Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Fleurs en acrilique

Publié le 23 Mars 2013 par Lilye in Nail art

Copiage d'une décoration de Tartofraises, vous la reconnaitrez certainement si vous suivez aussi son blog.

Je l'ai faite à partir de sa vidéo, elles sont super bien faites pour apprendre à faire ses décorations, je vous conseille de loin d'aller les zieuter sur youtube !

J'ai adoré cette décoration, je l'ai gardée 11jours.

 

PicsArt_1364045238498.jpg

PicsArt_1364045281965.jpg

PicsArt_1364045361369.jpg

Commenter cet article
K
Elle est bien faite ta reproduction.Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolies fleurs !
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que ça plaise, merci !<br /> <br /> <br /> <br />