Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Fleurs printanières

Publié le 18 Avril 2010 par Lilye in Nail art

63

 

63 (2)

 

63 (3)

Commenter cet article
C
<br /> C'est très très joli ! Tu es douée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jadore mon favori !!!<br /> les fleurs blanches sur fond rouge aussi jaime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Plein de bonnes idées sur ce blog!!!<br /> Ca fait un peu plus de 6 mois que j'ai arrêté de me ronger les ongles,et j'aime maintenant jouer avec les couleurs et les motifs!<br /> Je pense que je vais m'inspirer de quelques uns de tes modèles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> tu files tout droit dans mes favoris ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rooooh ! Je vais aussi t'ajouter ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />