Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

French Orientale

Publié le 2 Août 2010 par Lilye in Nail art

IMGP1155

IMGP1156

IMGP1157

IMGP1158

 

Petit changement de ma forme d'ongle (plus carrés)

Commenter cet article
D
<br /> Tu fais de beau nails Art !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup cette forme d'ongle, je trouve que ça te va tres bien et cette french est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super déco ! J'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue, narcissiquement, que c'est mon petit coup de coeur celle là... ^^ Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ouah :) tes ongles sont trop magnifiques et cette déco te va trop bien :)<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est joli comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />