Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Lm Cosmetic - N°18

Publié le 24 Janvier 2010 par Lilye in LM Cosmetic

Application : Très bonne
Tenue : Excellente
Opacité : 3 couches minimum



Jaune or, c'est le nom qui pourrait correspondre à ce vernis n°18 de LM Cosmetic. Il fait pas beau du tout chez moi, même au moment de la plus vieille photo de toutes celles qui suivent (où j'ai mes ongles longs). J'ai aps de chance dès que je mets ce vernis . Du coup, je les ai légèrement retouchées pour les plus lumineuses pour vous montrer sa véritable couleur. A l'application, il est pas trop mal, ce n'est pas celui que j'ai connu de mieux mais c'est pas un désastre non plus. Sa tenue est parfaite par contre ! 5jours sans soucis (sans top coat) pour la première fois où je l'ai mis. Petit bémol : il faut 3couches minimum pour qu'il soit un minimum opaque et qu'on ne voit pas la démarquation rose/blanc de l'ongle en dessous. Une 4ème couche ne serait pas de trop, mais j'ai pour habitude de m'arrêter à trois.

On peut le trouver sur : http://www.lmcosmetic.com

Place aux photos

IMGP1111

lm cosmétic jaune

lm cosmétic jaune(2)

lm cosmétic jaune(3)

lm cosmétic jaune(4)

Commenter cet article
T
Il est vraiment beau !!! en accent nail il doit être parfait !! <br /> par contre pourrait tu changer de couleur à la place du vert clair car on ne voit pas très bien mais sinon super article:)
Répondre
L
Tu as raison, c'est que je suis en train de changer le thème du blog du coup certaines couleurs ne sont pas adaptées.<br /> Merci car je sais pas si j'aurais pensé à changer celles-ci :)
P
<br /> Bonjour, je vient de tomber sur ton blog au fil des sites, j'aime beaucoup ce que tu fais et je trouve que tu as de jolies mains...moi je débute, ça me prends quand j'ai du temps devant<br /> moi...continue comme ça! bisous!<br /> PS: je poste mon comm ici parce que je trouve ce veris trés joli mais genre hyper wondefull!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est très beau ! Dommage qu'il soit un peu transparent :/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voui c'est assez dommage :( Mais j'adore sa couleur, je le trouve superbe moi ^^ Merci les autres nenettes de votre avis aussi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne suis pas fan de cette couleur, mais la tenue du vernis est impressionnante!! si tous les coloris de Lm tiennent aussi bien, pour le prix, c'est une affaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est un joli vernis, dommage qu'il faut autant de couche pour le rendre opaque!<br /> <br /> <br />
Répondre