Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

OPI - Ink (suede)

Publié le 1 Février 2010 par Lilye in OPI

Application : Bonne
Tenue : Moyenne
Opacité : 2 couches

Un vernis bleu pailleté matte. L'application est pas trop mal mais contrairement à beaucoup d'utilisatrices des suedes de OPI, je précaunise 2 couches pour une parfaite opacité. A une couche, on voyait encore ma démarquation rose/blanc en dessous. Je précise que, ces photos, sont prises exactement quasiment 4jours après son application. Je précise également que bien entendu, je n'ai pas mis de top coat et j'ai gardé une vie normale (mains dans l'eau quand j'ai besoin, ménage, cheval...). Je suis assez étonnée de cette tenue car beaucoup ont dit qu'au bout de deux jours, il s'écaillait. Je suis donc ravie ! Petit bémol cependant : assez difficile à enlever. En effet, ce vernis (comme je pense tous les suedes) sont comme en "deux couches" dans le sens où, pour Ink par exemple, c'est du gris (qui donne l'effet pailleté) et du bleu. Le bleu part en premier avec le dissolvant, sans problème. Le gris par contre, un peu plus difficile à faire partir. A ce désagrément, j'ai trouvé un avantage ! Ce vernis a une double utilisation ! Oui oui ! Vous vous lassez du bleu ? Un passage au dissolvant et ça fait une sorte de gris bleuté matte et métallisé à la fois Je vous ai pris des photos bien entendu

On peut le trouver sur http://8ty8beauty.com.

Place aux photos !

opi suede ink (2)

opi suede ink
opi suede ink (3)
opi suede ink (4)
opi suede ink (5)

Et avec le petit coup de dissolvant sur l'index et le majeur (et j'ai rien touché à l'annulaire et l'auriculaire) :

opi suede ink (6)
opi suede ink (7)
Commenter cet article
J
<br /> j'adore les couleur de vernis mais tu la achete d'ou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> personnellement je l'adore ce vernis!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est magnifique ! sympa avec un coup de dissolvant moi j'aurais tenter un ongle sur 2(un bleu ,un gris)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je le voulais mais rupture de stock!! snif, il est trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo car tu as super bien rendu le couleur du vernis sur tes photos! Il est beau.<br /> <br /> <br />
Répondre