Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nail Art Lilye

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je pratique le nail art depuis quelques années. Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre ma passion. Retrouvez moi également sur Facebook et sur Youtube !

Sephora - Rock

Publié le 10 Février 2010 par Lilye in Sephora

Application : Moyenne
Tenue : Bonne
Opacité : Excellente : 1 couches suffit

Un joli gris métallisé qui ressemble beaucoup à Millenium de China Glaze et au Mirror de Gemey. Son application est moyenne car il sèche plutôt vite et laisse des traces de pinceaux (qualité des pinceaux des vernis Sephora pas top je pense.... Poils trop drus...). Par contre, une seule couche est largement suffisante pour bien couvrir : sur mes photos je n'ai mis qu'une couche. Personnellement, j'adore ce gris, il fait de très beaux ongles, comme s'il les affinait. Et c'est une couleur particulière qui est tout de même très jolie. Bref, j'adore

On peut le trouver dans les magasins Sephora.

Place aux photos

rock sephora (8)
Première photo quand je l'ai eu
Rock Sephora
Photos du moment

rock sephora (2)
rock sephora (3)
rock sephora (4)
En exclu', ma main droite (que je rongeais encore il y a quelques mois... Oui oui ^^)
rock sephora (5)
rock sephora (6)
rock sephora (7)
Commenter cet article

Aurore 09/04/2010 21:56


ouai après tout :] aller je vais faire ca j'en aurais le coeur net au moins ^^


Lilye 10/04/2010 12:26



Oui :)



Aurore 09/04/2010 19:18


merci pour ta réponse :]
en fait pour les konad il faut que le vernis soit méga opaque car ca tamponne une couche très fine de vernis.
si j'osais je me ramènerais bien avec ma plaque konad et je testerais en boutique XD mais ils vont me prendre pour une folle ..


Lilye 09/04/2010 21:54



Bah les testeurs ils sont fait pour hein ^^ T'en as bien qui se font carrément des manucures complètes avec les testeurs (oui oui...) alors pour un tamponage ils vont pas te dire grand chose. Au
pire s'il te demande, tu leur expliques lol Tu fais pas de mal ^^



Aurore 07/04/2010 16:36


Coucou, je voulais te demander, si tu as eu l'occasion de l'essayer en stamping ce vernis ? car je cherche un bon vernis argent pour mes konad, pas trop cher et je galère un peu (je vais pas passer
commande sur les sites US pour un flacon de China Glaze Millenium..)
Est ce qu'il est aussi opaque que le china glaze ? merci pour ta réponse :)


Lilye 09/04/2010 19:14



Ah il est bien opaque c'est clair ! Là par exemple je viens de le remettre aujourd'hui et en quasiment une couche sur l'ongle et tu pourrais laisser comme ça si t'es pas maniaque (en transparence
avec une lumière sous l'ongle on voit, mais pas à l'oeil nu pour te donner un ordre d'idées). Bon je l'ai jamais essayé en stamping car je n'ai pas (encore ^^) de konad et je n'ai pas millenium
de CG donc je peux pas comparer. Par contre, vu le résultat qu'il me donne sur une grande surface comme mes ongles, pour un petit tampon ça devrait très largement le faire :)


 


J'espère que ma réponse te convient et je suis désolée du retard !



Camille 17/02/2010 19:33


Ah non non non ! Moi je dis vive Mickey O'Neil !! ^^
Ou vive Snatch quoi :p

ça va bien, le semestre va être intense mais cool =)
Et puis ai une petite semaine de vacances du 26 au 7 mars alors ...
Mais c'est pas en même temps que vous =S
Bref
Carrément un bail que j'ai pas vu des tas de gens =(
Ou pas assez à mon goût ...
Ramène tes jolis ongles la prochaine fois que je vois Nouss' ;)

En espérant que ta Term' se passe bien !!

Poutoux !


Shirley(angel693) 12/02/2010 02:04


cette couleur de vernis est très belle! et j'aime beaucoup la photo que tu fais en tenant ton apn dans tes mains :)